ArtUNg BICLETSYCKSE

clockmakers

Allez c’est reparti !

Comme chaque année depuis 1873, la maison Hartdung vous ouvre les portes de sa confiserie à l’occasion de la rentrée ! et comme d’hab, ça va être crobien !!


AU PROGRAMME

VENDREDI 08
𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗦𝗢𝗙𝗢𝗡𝗞𝗜𝗜!!
Sofonkii, c’est un collectif d’improvisation qui s’est formé sur les bancs de l’école du Willer. Il s’est fixé une mission pour cette soirée inaugurale : vous faire danser !

Une sacrément belle brochette de musiciens va nous guider sur des pistes de groove et nous emmener dans des territoires inconnus de tous. Quelques règles dictées sur place encadreront le parcours, et qui sait, ptêt que t’auras un chemin à proposer…
Après le show, on va faire une chasse à l’homme au flambeau dans la forêt, on chassera le plus jeune et le plus vieux de la soirée et quand on les aura chopés on va leur NOOOOOOOOOOOON C’EST PAS VRAI après le show on peut se donner l’occase de continuer à faire de la zic, alors si tu veux emmener ton instrument, ramène ça avec ton boule !

Aussi, on aura de quoi faire la teuf jusqu’à 57 heures du matin, tu peux donc ramener tes copains.

SAMEDI 09
𝗚𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿é𝗲 𝗙𝘂𝗻𝗸 !

Funkindustry (Strasbourg)
Dans Funkindustry il y a le fun qui te donne la banane et te barre dans les îles sous un soleil torride.
Dans Funkindustry il y a le « Unk », cri rauque comme une gorgée de rhum qui te prend à la gorge en t’inondant des rythmes des bossas bien tassées et avalées cul sec.
Dans Funkindustry il y a l’Indus, le fleuve sacré qui ballote ton corps en l’emportant bien loin vers tes réincarnations en grand primate velu.
Dans Funkindustry il y a Stries comme les fourrures rayées des loups garous disco hurlant à la lune fauve des spots éblouissants lacérant la scène funk.

Dudes Of Groove Society (Strasbourg / Colmar)
Préparez-vous à en prendre plein les mirettes et les oreilles, par la «LA GROSSE MACHINE FUNK» !!
Baptisé d’après l’acronyme Dudes Of Groove Society, le quatuor (Julien, Jérémy, Xavier et Adrian) pratique depuis 2012 un funk au visage neuf, taillé pour la scène, riche en influences et toujours fidèle à un principe : du groove et encore du groove !

Teacup Monster (Paris)
Le power trio rock/funk/bordel de monstre revient nous voir et va assurer la caution disto de la soirée, au cas où les deux autres ne s’y seraient pas employés. Teacup Monster c’est avant tout un groupe live, qui nous délivre toujours des shows explosifs et en constante évolution (et en plus ils font des clips de la balle !)

DIMANCHE 10
𝗙𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 𝗙𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝗹𝘆

The Clockmakers (Alsace pur jus)
The Clockmakers, c’est un groupe qui tourne depuis 2014 avec la même équipe, autour des compositions et des textes de Mélanie, au chant et au trombone. (Ils disent ça, mais en fait leur jeune prodige de batteur est parti se perfectioner en Espagne ! booo)

Passionnée par la musique des années 60, ses influences Soul, Rocksteady, Rock’n’Roll…se reflètent dans ses chansons.
Elle est entourée par une section rythmique pleine d’énergie, ainsi que par un binôme trompette-saxophone baryton, puis un clavier. Les sept musiciens s’unissent afin de créer un son à la fois rétro et moderne, le tout teinté de Rock’n Roll qui transpire !

MAIS AUSSI :

PANARD PARADIS
Le petit sucre d’orge fait maison, Panard Paradis c’est une poignée de copains-turlupins qui vont, avec trois bouts de bois et deux morceaux de ficelles, reprendre tout un répertoire de chansons française, détendus de la charentaise et lié à la sauce Nicocroco, avec tout ce que cela peut impliquer. Attention les vélos – ils viendront avec une remorque pour trimballer des barres de rire.


ET PENDANT TOUT LE WEEK-END :

des copains qui vont mixer de tout, du oldie goldie dub teuf, des Brice, des Simsim et que sais-je encore, j’ai oublié ma fiche.

MAIS AUSSI :
des jeux en bois pour les petits et les grands enfants

MAIS AUSSI :
du chili et d’autres choses, du BBQ, de la bière, des oeufs cuits avec du sucre de la farine et du chocolat, une buvette exposée mi-ombre mi-soleil et re-mi-ombre derrière,

et la possibilité de planter une tente quelque part dans un coin pas loin du feu, parce que ça peut être pratique !


ENTRÉE GRATUITE POUR LES MEMBRES

Possiblité d’adhérer sur place

Adhésion journalière : 5 euros
Adhésion annuelle : 20 euros


Apporter une pâtisserie fera de vous un chérubin.

Si vous êtes disposés à faire une heure de don de soi derrière l’un ou l’autre stand lors d’une soirée et nous aider ainsi à assurer l’ensemble, manifestez-vous et nous vous indiquerons la démarche à suivre pour obtenir votre part de reconnaissance éternelle.

Invitez vos amis, venez nombreux !


  • ArtUNg BICLETSYCKSE

    Home  /  Concerts  /  Current Page
    21:09

    Les événements et soirées d'ARTung sont réservés aux membres de l'association. Possibilité d'adhérer sur place.

    Adhésion journalière : 5 €
    Adhésion annuelle : 20 €